v2408112

v240811

v2408113

v2408114

Base Coat : China glaze T-Strong Adhesion

essence 38 choose me : 2 couches

essence top coat cracking noir

top coat : essence quick dry

Je suis un peu en retard sur les tendances parce que je teste ce vernis qui craque maintenant alors qu'on en voit partout depuis déjà un moment !

J'ai acheté cette petite merveille une misère en Espagne. Il m'est venue une pensée, ces derniers jours : Si seulement Essence et Catrice proposaient leurs produits en ligne (directement, en dehors du fameux site bulgare, bien sur), ce seraient de sérieux concurrents à Eyeslipsface ! Ils ont toujours des produits originaux, des couleurs tendances pour les vernis, des produits de maquillage de qualité (les eyeliner crème !!! ) à des prix très bas. C'est dommage que ces produits soient si difficiles à trouver en France ...

Je ferme cette parenthèse et j'en reviens au top coat qui craque : J'étais pas sure ... et finalement j'adore le rendu !! Sur ce magnifique vernis pailleté, je trouve ça très joli, et original. J'ai appliqué mon vernis noir un peu dans tous les sens pour ce 1er essai, et c'est à mon goût. Je pense que je vais l'utiliser souvent celui-ci !

Rendez-vous sur Hellocoton !