Aujourd'hui, je vous fait un post fourre tout.

Je commence par mes petites emplettes espagnoles, avec des marques tout sauf espagnoles. Pour la 1ère fois je suis rentrée dans un magasin kiko à Valencia. J'envie les parisiennes d'avoir ces magasins à portée de main, on a envie d'y rester des heures !

butin espagne

J'ai craqué pour des colour sphere kiko : une violet foncé 41 et une noir irisé 28, un vernis kaki (depuis le temps que j'en voulais un), un cream liner emerald vert (qui tire sur le turquoise), un long lasting stick noir irisé (pour faire des smoky avec les colour sphère). J'ai aussi vu un long lasting stick beige irisé à tomber, mais il ne restait que le testeur, plus rien en stock ... dommage !

A Badalona, à coté de Barcelone, j'ai trouvé une boutique remplie des marques à petits prix que j'aime tant : essence, catrice, NYX, et même zoeva.

J'ai chopé un pinceau violet essence, tout doux, un gel liner vert foncé, un crayon beige pour les matins difficiles. Pour les ongles, j'ai pris une plaque de stamping avec des motifs "animal" et pattes de chat, des vernis pailletés twins et top coat confettis, un vernis crackle noir, des gouttes de séchage express (j'aime beaucoup ce genre de produit), ainsi qu’un vernis bleu duo chrome de la collection holographics.com.

Et pour finir, j'ai embarqué un gel liner catrice édition limité out of space, bleu. Je suis ravie !!

On continue avec mon maquillage du jour, bi-chrome !

m160811

m1608112 m1608113

base fard à paupières elf 1 €

trio cabaret vert opéra arcancil

fard à paupière noir du kit elf choisir son look dramatic eyes

poudre illuminatrice délice de poudre chocolat blanc bourjois

crayon 130 bright violet catrice

gel liner 04 I love NYC essence

mascara cil cabaret jet black arcancil

J'ai passé 15 jours sans maquillage, ni électricité, donc j'ai l'impression de ne plus savoir me maquiller !!

Et pour terminer, voici ma nouvelle coupe de cheveux !

Alors c'est court :

1

Et c'est long :

23

 

4

567

Une coupe asymétrique, c'est un peu spécial, c'est sur ! J'avais envie de changement, en urgence. En vacances, j'ai souvent de nouvelles envies ou des remise en question, donc j'ai fait un dessin et je suis rentrée dans un salon de coiffure en Espagne.

Je vais recommencer à faire du sport et manger mieux pour perdre ces cuisses qui me complexent tant ! J'attends aussi un événement important : nous allons adopter un petit chien (un chihuahua), et j'espère très bientôt. Bref, je positive !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !