m2603112

m260311

m2603113

m2603114

m2603115

p260311

base fard à paupières elf 1 €

palette sleek safari

eyeliner illuminateur grassy green

high definition gel eyeliner-brown fraulein

mascara mac haute& naughty lash

Hier, j'ai ressorti ma petite palette sleek safari que j'adore ! Je sais ça vous fait râler parce qu'elle est difficilement trouvable, comme la curious, la jewels ... Ces 1ère palettes étaient vraiment sympa. Je me suis commandée 3 nouvelles palettes sleek sur le site Alice&Jo's cette semaine : la bad girl (enfin !), la sunset et la paraguaya. Une chose est sure on ne me reprendra pas à commander à nouveau sur le site Sleek, je préfère tenter sur ebay ou Alice&Jo's !

Pour faire ce look printanier :

- j'ai appliqué ma base sur toute la paupière en estompant jusqu'au sourcil, au ras des cils du bas également.

- J'ai commencé par appliqué la fard taupe mat très clair (le 1er de la ligne du bas) sous le sourcil, en allant jusqu'au creux.

- Avec mon pinceaux elf bambou estompeur, j'ai appliqué le fard vert herbe (le 3ème de la ligne du haut) dans le creux.

- j'ai appliqué avec un pinceau plat le jaune irisé (le dernier de la ligne du haut) sur la paupière mobile, du coin externe jusqu'au 2/3 de la paupière puis le fard champagne irisé (l'avant dernier de la ligne du bas) du coin interne jusqu'au 2/3 de la paupière du manière à  les faire se chevaucher et se fondre entre eux.

- Avec mon pinceau crayon du travel kit sigma j'ai marqué le creux avec le fard vert mat (le 3eme de la ligne du bas). J'ai estompé un peu partout.

- Au ras des cils du bas, j'ai utilisé mon crayon elf vert, bien estompé avec un pinceau plat synthétique.

- En touche lumière j'ai appliqué le fard blanc irisé (le 2eme en bas) par dessus le fard taupe du début, juste sous le sourcil.

- Avec le pinceau biseauté de la gamme studio de elf et le liner crème fraulein 38, j'ai tracé mon trait de liner marron.

- Et pour finir, j'ai posé comme d'habitude mon mascara noir.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !