v160311

v1603112

v1603113

Base Coat : China glaze T-Strong Adhesion

base : catrice smoothing

orly white out : 1 couche sur le blanc de l'ongle

konad m56 : china flaze awaken

au pinceau fin : essence purple diamonds

Top coat : China glaze fast forward

Top coat : China glaze no chip

Mes ongles étant un peu tachés par les vernis, je leur ai passé un petit coup de polissoir. Il ne faut bien sur pas en abuser, mais c'est quand même bien pratique quand on se retrouve avec des ongles orangés, beurk !! C'est magique, ils retrouvent leur couleur rose bébé !

Comme en ce moment ils sont assez longs, j'ai eu envie d'une petite french. J'ai utilisé 2 bases, la strong adhésion de china glaze parce que je pense qu'elle contribue à la tenue de mon vernis, et mon ancienne base catrice (que j'ai diluée parce qu'elle était toute pâteuse) parce que mes ongles ne jaunissait pas quand je l'utilisait, il me semble. Également parce qu'elle est légèrement rosé avec de micro paillettes roses, elle fait de jolis ongles unifiés, comme un fond de teint pour ongle !!

Cette french n'est absolument pas parfaite, parce que c'est difficile à faire !! Ça m'a rappelé mes premier tamponnage konad, parce qu'en plus pour débuter j'avais choisi ce motif !! C'est le plus difficile à faire ! Mon trait de camouflage aurait du être un peu plus fin aussi, mais je ne suis pas douée avec les pinceaux, du coup je les utilise peu et je ne progresse pas. Je vais essayer de faire un effort, ce sera un défi !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !